Quid Opus ?

Opus in Fide, association à but non lucratif, a vu le jour en 2008 à l’initiative de Benoît Duchatelet, alors Conseiller en Gestion de Patrimoine au sein du groupe Allianz.
Son but était de faire se rencontrer un certain nombre de ses partenaires privilégiés dans un contexte non professionnel pour leur permettre de développer entre eux des relations amicales ou professionnelles.

La première manifestation d’Opus in Fide s’est ainsi tenue le deuxième lundi de juin 2008 à la Fondation Eugène Napoléon. Devant le succès de la soirée, les participants ont demandé à ce qu’elle soit renouvelée.

Ayant intégré l’équipe de Patrim One pour y développer le service Assurances de personnes (Patrim One est née de l’externalisation du département Clientèle Privée de MARSH), Benoît Duchatelet s’est chargé de transformer cette première soirée en rencontre annuelle.

En complément de ces manifestations d’exception, Opus in Fide souhaite proposer différentes activités en fonction de l’actualité et des partenariats qu’elle conclut.

Opus in Fide a ainsi pour but de développer les liens potentiels existant entre ses différents membres afin de leur permettre de mieux se connaître et de pouvoir mieux travailler ensemble.

Opus in Fide est un lieu d’échange privilégié pour les professions libérales, les entrepreneurs, les investisseurs, … une association qui va grandir avec vous qui la composez, en vous proposant des passerelles entre vie personnelle et amicale et vie professionnelle.