L'association

Des rencontres sous le signe de l'excellence et de l'humanité.

Opus in Fide, association à but non lucratif, a vu le jour en 2008 à l’initiative de Benoît Duchatelet, alors Conseiller en Gestion de Patrimoine au sein du groupe Allianz. Son but était d'orchestrer des rencontres entre un certain nombre de ses partenaires privilégiés dans un contexte non professionnel pour leur permettre de développer entre eux des relations amicales ou professionnelles.

La première manifestation d’Opus in Fide s’est ainsi tenue le deuxième lundi de juin 2008 à la Fondation Eugène Napoléon. Devant le succès de la soirée, les participants ont demandé à ce qu’elle se renouvelle.

En complément de ces manifestations d’exception, Opus in Fide propose tout au long de l'année différentes activités en fonction de l’actualité et des partenariats qu’elle conclut.

Opus in Fide a ainsi pour but de développer les liens potentiels existant entre ses différents membres afin de leur permettre de mieux se connaître et de pouvoir mieux travailler ensemble.

Opus in Fide est un lieu d’échange privilégié pour les professions libérales, les entrepreneurs, les investisseurs,… une association qui grandit avec ceux qui la composent.